Description

Il s’agit de la version physique du jeu OneShot: World Machine Edition de Limited Run Games sur Nintendo Switch.

À PROPOS DU JEU :ONESHOT: WORLD MACHINE EDITION SUR SWITCH

Genre

Aventure, Jeu de rôle

# de joueur 1 joueur
Origine  US
Langues prises en charge Anglais, français, japonais, coréen, portugais, russe, chinois simplifié, espagnol, chinois traditionnel
Classe d’âge (10+)

 

VOUS N’AVEZ QU’UN SEUL COUP.

 

LE MONDE SAIT QUE VOUS EXISTEZ.

Découvrez un jeu d’aventure avec des énigmes qui dépassent sa propre fenêtre et établissent un lien unique avec le personnage principal.

Dans OneShot: World Machine Edition, vous découvrez un étrange système d’exploitation informatique avec un monde autonome installé. Explorez ce monde pour percer ses mystères et aider à guider un enfant dans sa mission de restaurer le soleil mort depuis longtemps.

Vous entendez dire que sauver le monde n’est peut-être plus possible… Mais ça vaut le coup, pensez-vous. Maintenant avec du contenu à collectionner et des fonctionnalités exclusives à l’édition World Machine !

 

GAMEPLAY

Dans OneShot, le joueur contrôle l’enfant Niko, qui est placé dans un monde inconnu sans soleil. Le jeu montre exclusivement le point de vue de Niko, en utilisant une perspective descendante, tandis que le joueur est un personnage distinct, désigné par le compte d’utilisateur auquel il est connecté. Tout au long du jeu, Niko peut se reposer, provoquant la fermeture du programme ; à la réouverture, une courte séquence de rêve est jouée.

Comme c’est généralement le cas pour de nombreux jeux d’aventure, le gameplay consiste principalement à résoudre des énigmes impliquant des objets; le jeu n’a pas de système de combat. Les éléments peuvent être utilisés pour interagir avec un emplacement spécifique ou combinés pour former un nouvel élément.

Tout au long du jeu, le joueur rencontre des ordinateurs. Ces derniers signalent que le joueur doit trouver du contenu en dehors du jeu, y compris dans le système de fichiers. Ceux-ci peuvent également conduire à interagir avec le système d’exploitation du joueur d’autres manières. Par exemple, en déplaçant la fenêtre de jeu hors de l’écran et en la revenant pour imiter le développement d’un film, ou en obtenant des indices à partir du fond d’écran du bureau.

En raison de ces concepts, les instructions du jeu recommandent de jouer en mode fenêtré. La version pour consoles, intitulée OneShot : World Machine Edition, utilise un système d’exploitation simulé pour permettre aux joueurs d’interagir avec le jeu comme ils le feraient avec un ordinateur.

 

 

50 vue(s) en total

Informations additionnelles

Poids 0.125 kg